Origan

7,00 €
TTC
Quantité

Hydrolat d’origan :

Usage interne

L'hydrolat d'origan est un anti-infectieuse, anti-virale, elle stimule les défenses immunitaires et redonne du tonus. Il est conseillé de la consommée en prévention des infections et en cure en cas d'infections respiratoires, intsetinnale, urinaire ou autre, que l'infection soit d'origine virale ou bactérienne.

En cas de fatigue chronique ou passagère, de baisse de tonus ou de défaut des défenses immunitaires, l'eau florale d'origan est idéal pour rebooster le corps et l'esprit.

Les aromathérapeutes conseillent de diluer une cuillère à soupe d'eau florale d'origan dans une tasse d'eau à boire plusieurs fois dans la journée pour traiter les infections, et une fois par jour, le matin à jeun durant plusieurs semaines pour stimuler le corps lors des fatigues passagères.

L'eau florale d'origan donne de la confiance et de la détermination aux personnes qui souhaitent traverser les épreuves de la vie sans fléchir, en conservant de la force et du courage face à l'adversité. C'est dans ce sens que cette eau florale stimule les défenses immunitaires de l'esprit.

Certifié Nature et Progrès.

EF Ori
199 Produits